• Ai to Yujo No Ma Saison 1

    Voici la saison 1 de Ai to Yujo No Ma ! 

    Nous espérons que ça vous plairas ;) 

    Bonne Lecture ! :p

  • Aujourd'hui est un jour important car c'est la cérémonie d'ouverture du lycée Sehyo.

    Aori : *C'est aujourd'hui le grand jour, je vais enfin rentrer au lycée... J'attendais ce jour avec impatience car j'adore l'école... Seul petit problème j'ai du mal a me faire des amis j'espère que tous ce passera bien....*

    Chapitre 1 :  

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle se dirigea vers l'école avec enthousiasme....

    Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     Au même moment une autre fille s'avança...

     Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

     

     Lyu : * J'y suis ! Le Lycée Sehyo ...j'ai attendue ce moment avec impatience ...J'ai hâte de me faire des amis !!! ^^ *

    ...

    Au tableau d'affichage..

    Lyu et Aori : Je suis en 1-2 !!!!!!!!!

    Elles se regardèrent et éclatèrent de rire...

    Lyu: Salut ! Je m'appelle Lyu Itori 

    Aori : Et moi Aori Tanaka ...

    Lyu : Viens ! Faut qu'on monte en salle !

    En classe:

    Professeur: Bonjour à tous! Je vous souhaite une bonne année scolaire! Je serai votre professeur principal tout au long de cette année! Je m'appelle Mr Yukosawa....

    La classe: BONJOUR !!!!!!!!!

    A la pose de midi..

    Lyu : C'est décidé j'aime pas ce prof ! Pfffffff.....

    Aori : Moi je l'adore !!!!! Il est trop cool !

    Deux garçons s'approchèrent et leur demande :

    Mika : Bonjour on peut s'asseoir ?

    Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lyu : Oui, biensûr !

    Mika : Je m'appelle Mika Masaki !

    Shota : Et moi Shota Kobayashi !

    Serie #3

     

    Lyu: Enchanté ! Moi je suis Lyu Itori !

    Aori :....

    Lyu : Et elle c'est Aori Tanaka... 

    Mika et Lyu : Sa vous dis qu'on mange tous ensemble ?

    Shota rigola : Quel belle synchronisation !!!

    Lyu : Aori pourquoi est tu aussi silencieuse tout a coup ?

    Aori : Je....euh.. j'ai une grande phobie...

    Shota : Laquelle ?

    Aori : J'ai pas envie de le dire..... Bon je dois aller réviser je te rejoins après Lyu, d'accord !?

    Lyu: Oki.. D'accord !

    Aori partis réviser...

    Shota: Elle est pas un peu bizarre ta copine ?

    Lyu : Je sais pas.. Y a 2 secondes elle était normal et dès que vous êtes venu elle a commencé a se comporter bizarrement.

    Shota : Je sais pas vous mais moi je l'aime pas, elle est trop bizarre !

    Mika : Tu peux pas la juger en si peu de temps !

    Au même moment du côté d'Aori...

    Aori : *C'est pas possible d'être si nerveuse,.. faut vraiment que je me calme...*

    [A suivre...] 

    Voilà c'était le premier chapitre de notre histoire, on espère que ça vous auras plus, et on vous dit à super bientôt ^^     BISOUS !! ♥


    12 commentaires
  • Quelques jours plus tard ...dans la cour du Lycée...

    Lyu : Et si on se faisait un truc un de ces   quatre ?

    Shota : Oui, pourquoi pas ..

    Mika : T'en pense quoi, Aori ?

    Aori qui révisait : J'en pense rien...

    Lyu : Et pourquoi pas au skate-park ?

    Shota : Ouais, ça pourrait être bien ce         week-end, non ?

    Mika : Oui, moi je suis partant !!

    Lyu : Et toi, Aori ?

    Aori : Je peux pas, ce week-end ..J'ai encore plein de révision à faire pour l'examen de     Lundi ...

    Lyu : Vraiment ? C'est dommage...

    Shota : Tans pis pour toi ...

    Mika : C'est pas grave, ça seras pour une prochaine fois ...

    Aori se leva : Bon moi j'y vais, on se retrouve tout à l'heure, d'accord Lyu ?

    Lyu : Ah ! euh..oui à tout à l'heure !

    Aori s'en alla 

    Mika : Elle agit bizarrement ...sa fait quelque temps qu'on se connaît, et pourtant c'est à peine si elle nous adresse la parole ...

    Shota : Si elle veut pas nous parler, c'est son problème ...qu'elle face comme elle à envie ...

    Mika : T'es pas un peu dure ?

    Shota : Qui ça ? Moi !? 

    Lyu : J'essayerais de lui parler...on se voit tout à l'heure ?

    Shota et Mika : Oui !

    Lyu partis rattraper Aori ..

    Elle finis par la trouver à la bibliothèque ...

    Image associée

    Lyu : Alors c'est là que tu te cachais ?!

    Aori : Je me cachais pas, je suis juste entrain de réviser ...

    Lyu s'assis à coté d'Aori : Qu'est ce que t'as ? 

    Aori tourna la tête étonné : Comment ça ?

    Lyu : T'agit bizarrement depuis que les garçons traînent avec nous ...

    Aori : Je suis normal ...

    Lyu : Pardon ?! Normal ...? 

    Aori soupira : Est-ce que tu pourrais me laissé réviser, maintenant ?

    Lyu : Non !

    Aori : Hein ? 

    Lyu : Je ne te lâcherais pas, t'en que tu ne m'auras pas dit pourquoi, tu es comme ça ?

    Aori : Et qu'est-ce tu voudrais entendre, hein ?

    Lyu : La vérité ...!

    Aori : ! ....

    Lyu : S'il-te-plaît, je veut juste t'aidé...on est amis, non ?

    Aori baissa les yeux : ...

    Lyu : Je ne veut plus te voir comme ça ...alors dit moi ..la raison pour laquelle tu fuis cette amitié qu'on crée avec les garçons ...?! Qu'est-ce qui t'empêche de devenir amie avec eux !!??

    Aori : Je n'en n'aie pas envie ...

    Lyu : Je ne te crois pas ...( Lyu fixa Aori avec fermeté )

    Aori soupira et laissa apparaître un faible   sourire : T'es coriace comme fille, hein ?

    Lyu souris : Un peu, oui ..^^

    Aori : En vérité, j'ai peur des garçons ...

    Lyu : QUOI !!?

    Aori : Chut !! Pas si fort ...!!

    Lyu : Mais qu'est-ce que tu veut dire part "J'ai peur des garçons" ?

    Aori : Quand j'était au collège, je me suis fait harcelé par une bande de garçons ..sa à duré plusieurs année, avant que mes parents remarque que j'allais mal ...puis j'ai changé d'école ...et depuis cette époque, je n'arrive plus à faire confiance au garçons qui m'entoure ..

    Lyu : ...Ça fait beaucoup de truc , d'un seul coup...mais je crois avoir compris ton problème..

    Aori : Je suis contente que tu est compris ...(elle se replongea dans ses livres)

    Lyu : Bon on y va ?

    Aori : Hein ? Où ça ? 

    Lyu tira Aori par le bras, elle l'entraîna dehors ..où les garçons attendait toujours ..

    Mika releva la tête : Tiens, c'est Lyu et Aori ...

    Shota tourna lui aussi la tête .: ...

    Lyu : C'est bon, le problème est réglé, on va tous ensemble au skate-park ...!!

    Aori : Quoi !!? Mais j'ai jamais dit que j'était d'accord !!

    Lyu rigola et chuchota à Aori : Maintenant, notre mission, c'est de faire en sorte que tu ai confiance en Mika et Shota ...et peut être même plus...

    [A suivre...]

    Et voilà on espère que ce chapitre vous à plus et on vous dit à super bientôt,   BISOUS !! ♥♥ ^^

     


    11 commentaires
  • Lyu : Allez.... Dépêche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va être en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aori : C'est bon j'arrive ... Ta pas besoin de crier comme une vache !

    Lyu en rigolant : Comme une vache ??!!.. C'est quoi cette expression?! Bon c'est bon tu es prête à partir ? Arrête de nous retarder!!

    Au Skatepark

    Mika et Shota : Salut les filles ...

    Lyu : SALUT !!!!!!!

    Aori: Salut ...

    Shota: Sa vous dis qu'on fassent un action vérité...?

    Mika: Oui bonne idée !!!

    Lyu: Ouai cool !

    Aori: vous êtes sur qu'on peut pas faire un truc un peu moins indiscret .

    Shota: Pourquoi ta toujours le chic de casser tous les bons moment !!! Sérieux c'est chiant au bout d'un moment!!

    Mika: Shota ta pas besoin d'être si désagréable !

    Aori: C'est bon je joue ...

    Mika: Shota action ou vérité?

    Shota: Vérité

    Mika: C'était quand ton dernier baiser ??

    Shota: La semaine dernière. Bon a toi Aori ! Action ou Vérité ?

    Aori: Moi !!!! Hum.... t'es sur de toi ?

    Lyu rigola

    Shota: Oui pourquoi sa te pose un problème ?

    Aori: Non Non c'est bon ! Je dis Action ....

    Shota: Ok ! Prends moi dans tes bras !!!

    Aori en devenant rouge comme une tomate: PAS QUESTION!!!!!!!!!!!

    Shota: Alors tu as peur!! Trouillarde!

    Mika: Shota arrête soit pas si méchant !

    Aori parti en courant

    Lyu: Ne vous inquiété pas je la rattrape !!

    Mika: T'aurai pu y allez doucement !!

    Shota: C'est pas ma faute si cette fille est pathétique.. Je savais pas quelle allait partir en courant!!

    Un peu plus loin entre Aori et Lyu

    Aori: Désolé d'être parti si vite !!

    Lyu: Excuse accepter... Mais maintenant faudrait peut-être aller leurs expliquer !!!!

    Aori : Mais y vont se moquer de moi ! Avoir peur des garçons ! Pff tu parle, c'est la honte oui !!

    Lyu : Mais si tu leur explique, je suis sure qu'il comprendrons...

    Aori : Mouais..

    Lyu : Allez viens ! (elle la pris par la main et l'entraîna avec elle)

    Lyu : Nous revoilà !

    Shota : C'est pas trop tôt !

    Aori : Désolé d'être parti comme ça..

    Lyu : Vas-y explique leur !

    Shota : Expliqué quoi ?

    Aori : Ben..euh...enfait...je...

    Shota : Bon on va passé y passer trois heures !!

    Mika : Shota ! Vas-y Aori, on t'écoute ...

    Aori : Mais je ...

    Lyu pris la main de Aori, celle-ci tourna la tête et Lyu lui sourit 

    Aori retourna la tête vers les garçons et dit : Vous savez à propos de ma phobie ?..

    Shota : C'est quoi ? Ta peur des calins ? 

    Mika : T'es bête ou quoi ? 

    Lyu se retena de rire 

    Aori rougit : Des garçons !!

    Ils se tournèrent vers Aori, surpris ..

    Aori : J'ai peur des garçons !! Ça vous va comme réponse !!?

    Mika : Des garçons ?

    Shota : C'est quoi ça ? Tu pourrais pas être un peu plus clair ?

    Aori : Quand j'était au collège, je me suis fait harcelé par une bande de garçons et depuis j'ai peur d'eux...

    Shota : Et tu pouvais pas le dire avant ?!

    Aori ! Mais tu crois que c'est facile de dire ça comme ça !!?

    Mika : Mais tu c'est que tout les garçons ne sont pas comme ça...

    Aori : Quand tu as vécus, une chose pareille, c'est difficile de ne pas mettre tous les garçons dans la même catégorie...

    Mika : Alors faisons en sorte de te faire changer de point de vue !

    Aori : Oh ?

    Lyu : Amusons-nous aujourd'hui, d'accord ?

    Aori souris : Oui ! 

    Et voilà on espère que se chapitre vous à plus et a super bientôt !! ^^ 

     


    25 commentaires
  • Le lundi matin en cours....

    Lyu : C'est qui les filles qui discutent avec Mika et Shota ???

    Aori : Je ne sais pas .... Faut leurs demander ...

    Mika et Shota remarquèrent Aori et Lyu et les rejoignèrent ...

    Iroko et Kaya : C'est qui elles ???

    Lyu et Aori : Et vous vous êtes qui ??!

    Iroko : Je suis Iroko Masaki, soeur de Mika !!

    Chapitre 4 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kaya : Et moi je suis Kaya Kobayashi, soeur de Shota !!

    Chapitre 4 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Iroko et Kaya : Ce sont NOS frères !!!

    Lyu : C'est bon calmez votre joie c'est pas des objets !!! Et je pense qu'ils sont assez grand et ont certainement pas besoin que vous les coller comme ça !!! Je plains la meuf qui sera marier a eux, elles devront supporter 2 pimbêches comme vous !!!

    Kaya : Tu sais a qui tu parles là !!?

    Lyu : Oui a une meuf égocentrique !!

    Iroko : Je sais pas comment vous faites pour les supporter !!

    Shota : C'est simple elles vous ressemblent pas !

    Lyu et Mika se retenirent de rire et les deux soeurs partir ..

    Aori : Tu étais pas très sympa Lyu !

    Lyu : Je les aiment pas et elle m'on chercher !

    Mika : Nos sœurs peuvent être très très très très très chiante parfois ....

    Shota : Non tous le temps !

    Une fille et les deux sœurs s'approchèrent...

    La fille : Je peux savoir pourquoi vous avez mal parlez a ces deux filles ???

    Shota et Mika : MOE ????!!

    Chapitre 4 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lyu : C'est qui, encore elle ??

    Mika : C'est Moe Kato, elle est avec nous en classe depuis le collège et c'est la meilleur amie de Iroko et Kaya...

    Shota : Tu veux dire la manipulatrice ??!!

    Moe : Contente de te revoir aussi Shota !!

    Shota : Plus tu es loin de moi et mes amis et mieux je me porte !

    Moe : Pff allez les filles, laissons cette bande d'incapables et allons nous en ! ( dit elle en se retournant pour partit )

    Shota : Tans mieux !

    Mika : Je vois que tu hais toujours autant cette fille ! J'avoue que moi non je ne la porte pas dans mon coeur ....

    Aori : En même temps elle inspire pas confiance...

    Shota : Ce qui m'énerve avec cette fille, c'est qu'elle prêtant être l'amie de nos sœurs, mais elle ne fais que les manipuler et ça elle ne l'ont jamais compris !!

    Lyu : En même temps c'est dur de croire ça d'une personne en qui tu as confiance....

    Mika : C'est sûr !

    Les trois amis discutèrent, en rigolant...

    Aori les observais : * Wow...C'est dingue, comment il s'entendent si bien...J'ai envie d'avoir confiance en eux, j'ai envie de partager, avec eux, les pires comme les meilleurs moment...C'est ça l'amitié ?*

    Lyu : Tu viens Aori ?

    Aori : Hein ?

    Mika : Ben alors ? Tu dort ?

    Shota : Debout la dormeuse ! On doit aller à notre prochain cour !!

    Lyu souris à Aori : On y va ? 

    Aori souris et hocha la tête : *Merci de m'avoir redonnez confiance en moi !! Aujourd'hui je sais qu'ils sont mes amis !!*

    [A suivre..]

    Et voilà !! On espère que ce chapitre vous à plus et on vous dit à super bientôt ^^ !! ♥


    5 commentaires
  • Le vendredi en cours ....

    Professeur : J'ai une annonce à vous faire

    Aori : * Je m'attends au pire !! *

    Professeur : Mercredi prochain aura lieu le grand concours de sport interclasse !

    Aori et Lyu : Oh non, c'est une blague !!!!!

    Professeur : Je vois que sa en enchante   certaine !!!! Et bien Vous avez jusqu'à mercredi pour vous mettre en groupe de 4 !!

    Dans la cour

    Aori : Je suis un gros boulet en sport!! Je cours deux seconde et je suis essoufflée comme un bœuf !!! 

    Lyu : Grave moi aussi je suis une merde en   sport !!

    Shota : Bon on comptait vous demander de participer avec nous mais si c'est pour perdre ....

    Mika : Mais tu dis n'importe quoi!! Elles doivent pas être si nul que ça avec un peu d'entrainement sa devrai passer ....

    Shota : Ok je demande à voir ..

    Mika : Alors nous serons vos coach sportif jusqu'à mercredi !!!!!!!

    Mika, Lyu et Aori : OUAIIIISSS !!!!!!!!!!!!

    Shota : oouuaais génial jusqu'à mercredi on doit coacher deux filles qui sont irrécupérables !!!

    Lyu : Rolala on est pas si nul que ça !!

    Mika : Bon alors ce week end de 9h à 12h puis on mange sur place et l'après midi de 13h à 18h

    Aori : C'est pas trop radical ça ???!!

    Mika : Alors c'est pas pour vous vexer mais il ya quand même du boulot !!

    Lyu : Ok c'est bon on a compris !!

    Shota : On est vraiment obligé de ce levé a 9h pour deux cause perdu !

    Mika : Fait un effort allez c'est nos amies faut les aider !!

    Shota : Ok mais je préviens aucune pleurnicherie... !!

    Aori et Lyu : On ferra de notre mieux !!!!

    Le lendemain matin 8h

    Shota : Je vais chercher Aori et toi Lyu d'accord ?

    Mika : On leur avait pas dis 9h ??

    Shota : Sa leur fera une petite surprise !!! ;)

    Mika : Ok !

    Chacun partis de son côté...

    Mika arriva chez Lyu...celle-ci sortis au même moment ...

    Lyu : A ce soir maman ! Oh ! Mika ? Qu'est-ce que tu fais là ?

    Mika : Je suis venu te cherché...

    Lyu : Ah...et où sont Aori et Shota ?

    Mika : Il est partis, la chercher on y va ?

    Lyu : Oui !

    Une fois qu'ils furent tous arrivés ...

    Shota : Bon c'est partis pour une longue journée d'entraînement !!

    Aori et Lyu : oouuaaiiis....

    Mika : On voit la motivation ...

    Shota : Bon on va commencer par les échauffements...

    Mika : Vous allez faire trois tours de terrain !

    Lyu : HEEEIINNN ???!!!

    Shota : Comme on est sympa, on va dire 2 tours et on cours avec vous ....

    Aori : Bon bah..quand faut y aller, faut y aller !

    Ils commencèrent tous à courir ...A la fin de l'entrainement...

    Aori et Lyu essoufflé : C'est bon ? On a fini ?

    Mika : Oui c'est bon, vous avez bien travailler !!

    Shota : Allez on remets ça à demain !!!

    Aori et Lyu : Quoi !!???

    Le lendemain 

    Shota : Un ! Deux ! Allez on continue !!! 

    Lyu : Je déteste faire des ab-dos !!

    Aori : Maieuuuuh, j'y arrive pas !!!!

    Mika : Attend...(Il lui tenu les pieds) Voilà comme ça, c'est mieux ? 

    Aori : Ah oui ! Merci !

    Lyu : Et ensuite on fait quoi ?

    Shota : Sur la liste, il dise qu'il y aura du lancer de poids ....

    Lyu : C'est une blagues ?! Ils croient j'suis hercule ou quoi ?!!

    Shota rigola : Pas besoin d'être hercule pour lancer un poids ...Regarde !

    Il pris un poids, tourna sur lui même et lança le poids loin devant lui ...

    Mika : Wow ! T'es plutôt doué en lancé de poids..!!

    Shota : T'a vu ça ? 

    Lyu : Hihihi si avec eux on gagne pas cette compète, je sais pas qui peut la gagné !!

    Aori : C'est bien vrai !! 

    Lyu : A nous de tout faire pour pas être des boulets !!!

    Aori : Grave !! On va s'entraîné a fond !!!

    Shota et Mika se regardèrent et rigolèrent ....

    Shota : Et bien...

    Mika : Ça promet !

    [A suivre..]

     

    Et voilà un nouveau chapitre !! On espère que ce chapitre vous à plus, on est vraiment désolé pour le retard !!! Et On vous dit à super bientôt ^^ !! ♥


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique